Expédition et livraison
Ici vous trouverez toutes les informations sur la livraison et l'expédition.
- Puis-je venir chercher ma commande chez vous ?
- Puis-je faire livrer une commande à une autre adresse ?
- Ma commande est endommagée lors de la livraison. Quoi maintenant ?
- Je n'ai pas reçu tous les articles de ma commande ?
- Je n'ai pas encore reçu ma commande, bien qu'elle ait été envoyée.
- Puis-je faire livrer une commande dans un autre pays que la Belgique ?
- Puis-je faire livrer ma commande à une boîte postale ?
- Puis-je venir chercher ma commande à un point de collecte ?
- Puis-je choisir le jour de livraison de ma commande ?
- Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison?
- Je ne trouve pas ma commande en utilisant le code Track & Trace
- Qu'est-ce que c'est, un code Track & Trace ?
- Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
- Qui livre ma commande ?
- Quand vais-je recevoir ma commande?
- Quelle est la durée de ma commande?
- Pourquoi le délai de livraison est-il de 5 jours ouvrables maximum?
- La livraison, est-elle gratuite?