Vous pouvez retourner les articles gratuitement sous certaines conditions. Si l'article est endommagé, veuillez vous reporter aux questions fréquemment posées sur la garantie.
Les retours sont au risque de l'acheteur. Cela signifie que protectionincendieshop.be n'est pas responsable des dommages ou de la perte des articles retournés.
Conditions et procédure
- Contactez d'abord notre service clientèle pour signaler un retour. Le service clientèle vous fournira un document de retour à ajouter à votre retour. Cela nous permet de traiter plus facilement votre retour.
- Vous devez enregistrer l'article pour le retourner pendant la période d'essai de 14 jours. Ce délai commence à courir le jour suivant la réception de votre article.
- Dans les 14 jours suivant l'enregistrement du retour, vous devez nous renvoyer les articles. Vous êtes responsable de l'expédition de retour. Vous pouvez utiliser l'adresse de notre entrepôt : Online Fire Protection Group BV, Wayenborgstraat 5, 2800 Mechelen, Belgique.
- L'article est, dans la mesure du possible, dans son emballage d'origine. Ni l'article ni l'emballage ne sont endommagés. Si c'est le cas, nous pouvons être en mesure de facturer une "valeur moindre" parce que l'article est moins bon ou plus vendable.
- Articles non retournables :
- Articles dont le sceau est brisé
- Les consommables tels que les gaz, les liquides...
- Les articles qui ne peuvent être échangés pour des raisons d'hygiène.
- Articles endommagés ou incomplets
- Les articles qui ont été fabriqués sur mesure
- Les articles qui ne font pas partie de notre catalogue (site web) et qui ont été spécialement commandés ou produits à votre demande.
- Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous vérifierons que tout est conforme aux conditions de retour. Nous vous rembourserons dans les 14 jours par le biais de votre mode de paiement initial. S'il y a un problème avec l'un des articles retournés, nous vous contacterons dans les 14 jours.