Retournez votre commande dans les 14 jours
Vous souhaitez retourner certains produits et obtenir un remboursement ? Pas de problème ! Vous pouvez retourner les articles à trois conditions :
- Les produits de retour sont expédiés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
- Le produit est, dans la mesure du possible, dans son état d'origine et dans son emballage d'usine. Si tel n'est pas le cas, une réduction de la valeur peut être appliquée au remboursement.
- Votre commande a été passée en tant que particulier (le droit de retour ne s'applique pas aux commandes professionnelles).
Par défaut, vous ne pouvez pas retourner :
- Les produits qui ont été fabriqués/commandés sur mesure.
- Les produits dont l'emballage a été ouvert et qui ont été utilisés plus que nécessaire pour évaluer leurs performances.
Retour de produits sous garantie
Votre produit semble défectueux ? Vous pouvez le retourner sans problème. Nous procéderons à un contrôle technique du produit et vous en fournissons éventuellement un nouvel exemplaire.
Dommage de transport
Votre colis est arrivé endommagé ? Tout d'abord, prenez des photos claires des dommages, de la boîte d'expédition et de l'étiquette. Attendez une réponse de notre service client pour déballer le colis.
Comment retourner un produit ?
Pour effectuer un retour, c'est très simple:
- Envoyez-nous un e-mail à info@protectionincendieshop.be. Indiquez-le toujours dans votre courrier:
- Le nombre et les produits que vous souhaitez renvoyer ;
- La raison pour laquelle vous souhaitez retourner les produits.
- Nous examinerons votre demande de retour dans les 48 heures. Après approbation, vous recevrez un document de retour, afin que nous puissions facilement traiter votre retour dans notre entrepôt. Si vous enregistrez un retour parce que votre article est défectueux dans les 30 jours suivant sa réception, vous recevrez également une étiquette de retour PostNL gratuite.
- Imprimez le document de retour et placez-le avec les articles que vous souhaitez retourner dans une boîte d'expédition, solidement emballée.
- Vous êtes responsable de l'expédition de retour et pouvez donc choisir le service de transport que vous utilisez.
- Ne collez jamais les étiquettes d'expédition directement sur l'emballage du produit. Sinon, le produit devient invendable et vous ne répondez pas aux conditions de retour.
- Envoyez-nous le paquet dans les 14 jours suivant l'enregistrement de votre retour.
- Demandez toujours un reçu. Vous en aurez besoin si votre paquet se perd pendant le transport.
- Nous vérifierons le produit en retour, dès sa réception. Dans les deux semaines, vous recevrez un nouveau produit ou nous procéderons à un remboursement selon votre mode de paiement initial.
Attention!
Le renvoi correct des marchandises est toujours sous votre propre responsabilité. Assurez-vous d'avoir toujours un bon emballage. Protectionincendieshop ne peut être tenu responsable des retours endommagés ou perdus.