Dans les trente jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez échanger la plupart de nos articles contre un article identique ou différent. Veuillez d'abord contacter notre service clientèle. Les conditions d'un échange sont les mêmes que celles d'un retour.
- Vous échangez l'article dans la période d'essai de 30 jours. Cette période commence le jour après la réception de votre article.
- L'article est, dans la mesure du possible, dans son emballage d'origine. Ni l'article ni l'emballage ne sont de préférence endommagés.
- Nous vous demandons, si c'est possible, d'inclure la facture (ou une copie de la facture) dans l'emballage. Pour une transaction rapide et correcte, il est important que vous rapportiez d'abord l'article à échanger en contactant notre service clientèle. Les articles que vous ne pouvez pas retourner :
- Les articles dont le sceau a été brisé ou l'emballage a été endommagé.
- Les articles de consommation, tels que gaz, liquides, etc.
- Articles qui ne peuvent pas être échangés pour des raisons d'hygiène.
- Les articles qui sont endommagés ou incomplets.
Si un article est cassé ou comporte des déficiences pendant la période de garantie, les périodes de garantie légales s'appliqueront et votre article sera réparé ou échangé dans les conditions de la garantie. Veuillez consulter nos instructions pour les demandes de garantie.